Le service de transfert d'argent Épicerie milan à Rennes vous permet de réaliser rapidement tous vos transferts d'argent à l’international. Le service de transfert d'argent Épicerie milan propose des transferts d'argent internationaux rapides vers plus de 200 pays à travers le monde. Nous offrons des tarifs compétitifs et une assistance clientèle disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Que ce soit pour envoyer de l’argent à vos proches pour une occasion spéciale ou régulièrement, le service de transfert d’argent Épicerie milan à Rennes vous permettra d’envoyer de l’argent sans contrainte. Vous souhaitez envoyer de l'argent à l'étranger ou en savoir plus sur les services de transfert d’argent Épicerie milan, contactez-les par téléphone. Vous trouverez la liste complète des autres services de transfert d'argent à Rennes en Ille-et-Vilaine à l’international autour de vous. Si vous souhaitez nous rendre visite, notre adresse est le 2 Rue de Suisse, 35200 Rennes, France. Notre service de transfert d'argent est ouvert aux heures: 10:00-21:00 (nous vous invitons a nous appeler pour verifier). La station la plus proche de notre service de transfert d'argent est Italie à 0.05 km km. Le parking La Chapelle Aulnay Est (de 46 places) proche (87.01 km) du service de transfert d'argent est à votre disposition également à l’adresse: Avenue Du Manoir (Gratuit)Nous acceptons tous les types de paiements (Espèce, cheque, CB) pour payer votre envoi d'argent à l'étranger.
Carte - Photo
2 Rue de Suisse, 35200 Rennes, France
Parking La Chapelle Aulnay Est (de 46 places) situé à 87.01km
Avenue Du Manoir
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 3/5 ★★★☆☆
Pour 2 avis.
2 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 3/5
Commentaire le plus critique 👎
Aucun
Commentaire le plus positif 👍
Bonjour silvana joao , je suis la gérante de l epicerie Milan si vous aviez été volé comme vous le dites pourquoi vous ave Pas réagi et demander la gérante pour chaque magasin si il a un problème on demande toujours le ou la responsable alors venez à l épicerie pour régler ça sinon si c est pour salir l image du magasin je peus porter plainte sur vous alors madame j aimerai que vous reveniez pour voir ensemble . Merci
Nagwa Ahmed